Aurélia, alias Jesuisbonne, animait l’atelier « Inspire-toi» lors du premier parcours d’éclosion.
Dans le prolongement de son activité de blogueuseet d’entrepreneuse, elle organise deux fois par semaine les PepTalks, des échanges inspirants avec desfemmes audacieusespour donner des coups de boostà ses participantes.
Jusqu’à présent, les PepTalks étaient gratuits mais Aurélia a décidé de s’engager; pour les femmes et pour le changement qu’elles impulsent.
Le soutien d’Aurélia pour l’association KEYSétait une évidence : après avoir été présente au premier parcours d’éclosion, elle a eu envie d’intensifier son engagementen le concrétisant pour nous permettre de réaliser plus d’événementsgrâce auxquels l’association pourra accompagner encore plus de femmessur le chemin de leur réconciliation.
La participationaux PepTalks sera reversée à l’associationafin qu’elle puisse elle-même poursuivre son déploiement.

Tous les mois, KEYS offrira des placesaux membres de l’association afin qu’elles puissent découvrir lesPepTalksqui leur permettra de prolonger l’inspiration et le souffle d’énergie que leur a procuré le parcours d’éclosion.

Suivez Aurélia sur Instagram pour découvrir son univers…

Comments are closed.