Besoin de soleil dans ta vie ? Matins qui manquent de pep’s ?

Fini le remake de Psychose quand il s’agit de saisir le pommeau de douche et se savonner tant bien que mal après une nuit bien trop courte. Oui, la douche deviendra un moment mortel… Enfin, pas au sens hitchcockien, rassure-toi. Embarque plutôt ton enceinte dans ta salle de bains et libère des tonnes de sérotonine en lançant cette playlist…

Gare aux chutes – tu auras très (très) fortement envie de danser sous ton jet d’eau (cela fonctionne moins bien lorsque tu prends un bain, je t’aurais prévenu). C’est prouvé scientifiquement, tes hanches et ton postérieur seront extrêmement réceptifs aux ondes musicales de cette playlist.

Que contient-elle ? Interprètes féminines, pas découvertes au fin fond de la YouTube-osphère, mais dont tu connais for-cé-ment les couplets par cœur. Je te mets au défi de ne pas siffloter, déhancher ton corps, balancer ta tête ou chantonner le refrain de ces chansons ! En bref, des musiques connues mais dont le potentiel addictif est bien sous-estimé (ou oublié !). Women? The Floor Is Yours. 

Bonus : le tout dernier titre, parce que tu peux chantonner, crier, vivre le truc, quoi ! Crescendo jusqu’au refrain, tu vas voir comme cela fait du bien.

Comments are closed.